Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je préfére vous prévenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

je préfére vous prévenir... Empty
MessageSujet: je préfére vous prévenir...   je préfére vous prévenir... EmptyDim 3 Sep - 3:42

Désolé j'ai déguildé hertys, il reste encore ses rerols pour l'instant dans la guilde mais suivant son comportement ils seront virés aussi... (j'en parleré avec les officiers avant bien sur)

Un minimum de maturité est demandé en guilde, nous sommes un groupe, nous devons quand même nous soutenir et nous respecter et j'espére juste garder l'ambiance que nous avons actuellement Very Happy

désolé pour ceux qui l'appréciaient mais là son comportement immature était visé sur moi donc aprés quelques minutes de réflexion j'ai préféré le déguilder

++ sur le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
hisokaa
vieux mage à la retraite....
vieux mage à la retraite....
hisokaa


Nombre de messages : 30
Age : 116
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 14/06/2006

je préfére vous prévenir... Empty
MessageSujet: Re: je préfére vous prévenir...   je préfére vous prévenir... EmptyDim 3 Sep - 3:57

mm si lilou n'aurait pas déguilder hertys je men serait charger moi mm son comportement a été completement deplacer enver lilou et de tres tres bas niveau

dans nos autre guilde precedente il i a toujours eu le mm probleme avec lui et tjr la mm sanction

dsl pour ce qui apprecier hertys mais il ne reviendra jamais son comportement restera le mm

et en tant qu'officier de la guilde je demande a ce que tt ses reroll sans exeption sois banni de la guilde

si il y a des choses a redir adresser vous a moi et nn a lilou

merci
Revenir en haut Aller en bas
hertys
Invité




je préfére vous prévenir... Empty
MessageSujet: Re: je préfére vous prévenir...   je préfére vous prévenir... EmptyDim 3 Sep - 3:58

ha quelle merde (pas de toi que je parle biensur)...

en meme temp j'étais oqp de bien me marré avec malix marlix maloix astérix bref je c plus tres bien son nom mais un minimum ca aurais quand meme été de prévenir je pensse que me whispé n'est pas une chose reservé a l'élite... pas le dire sur le canal de guilde si tu veut mais bon cliqué sur mon nom pour au moin m'en parlé ca aurais été un peu plus correct de ta part...

maintenant ca m'ennuie un peu (pas de plus avoir de guilde car pretre c fort recherché) mais de ne plus etre avec certain des aff' mais la je dois dire que tu m'a fort déc...

pour ce qui est de mon comportement immarture qui étais visée sur toi g juste dis 2 phrase sur le canal recherche groupe mais je ne penssais pas que tu avais aussi peut d'humour...

enfin bonne chance a tous pour la suite... (sans moi et pour une fois c pas moi qui ai /gquit)

enfin si certain on besoin d'un pretre je serais toujour la pour aidé...

a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je préfére vous prévenir... Empty
MessageSujet: Re: je préfére vous prévenir...   je préfére vous prévenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je préfére vous prévenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit addon ?
» aimez vous les nains?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser