Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez dit addon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlionline
2 de tension....
2 de tension....



Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous avez dit addon ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit addon ?   Vous avez dit addon ? EmptyVen 6 Oct - 16:21

Perso j'utilise plusieurs addons, certains ne serviront que plus tard lors de nos longues soirées PVE HL Very Happy

- Adon Strip (bande de cochons je sais ce que vous pensez déja)

==> Cet addon est très utile pour nos hunts, il permet de se déshabiller/rhabiller automatiquement après FD (oui il faut être hors combat sinon on le donnerait a toutes les classes hein^^) avec choix par ordre de priorité des items que vous voulez enlever/remettre. (il faut par contre avoir la place à l'appui dans les sacs pour accueillir les items biensur)

- Addon CTRaid.

==> Cet addon ne vous ai certainement pas inconnu et permet d'organiser un raid (pour plus tard donc surement..) sans cet outils, les sorties HL a 20 voir 40 sont ingérables.

- Addon HuntvsNéfarian

==> Cet outil nous sera nécessaire d'ici 1 semaine ou deux Wink

En effet, il permet pour ceux qui connaissent le combat avec Néfarius (Dernier boss BWL) de retirer automatiquement l'arme a distance du hunt (Néfa lance un sort tous les X minutes a chaque classe), le sort lancé sur nos hunt est la destruction de l'arme à distance (arme rouge inutilisable)

- Addon Atlas

==> Super addon que vous connaissez surement il vous ajoute un icône à côté de la mini carte, qui permet d'obtenir la carte et l'emplacement des boss dans les différentes instances (très pratique)

- Addon Aspects hunt.

==> je ne me rappel plus le nom exact de cet addon mais je peux le retrouver facilement si vous etes intéressés.

Cet addon permet de changer d'aspect assez rapidement (pour hunt encore me direz vous) et libère 3 ou 4 emplacements dans vos barres d'actions.

- Addon nourrir le pet

Même commentaire je ne me rappel plus du nom mais cet addon permet de nourrir son pet en automatique (pratique)

- Wowcartographe (sous windows)

==> Certains ne connaissent pas non plus, il est pourtant si simple de remplir une quête rapidement avec cet outil.

Si vous êtes intéressés par tel ou tel addon et ne savez comment l'obtenir, je serais heureux de pouvoir vous aider les Loulous.

PS: je vais être hors sujet mais certains ne connaissent pas cette adresse, alors si un jour dans le jeu vous cherchez tel ou tel item ou voulez savoir comment ou dans quel lieu vous le procurer :

==> www.wowdbu.com

ENJOY !

/Kiss

Charli.
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Vous avez dit addon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit addon ?   Vous avez dit addon ? EmptyVen 6 Oct - 17:20

Mici Charli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Vous avez dit addon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit addon ?   Vous avez dit addon ? EmptyVen 16 Fév - 19:32

donne pas l'addon ou on se met tout nu apres ils vont se coller a nous pr que ebonroc nous souffle dessus pece de geek va!!!!! au fait faut etre cbien now pr bwl vu qu'on est lvl 70 bientot???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit addon ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit addon ?   Vous avez dit addon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit addon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon
» Pour installer un addon
» decouverte d un site pour addon
» aimez vous les nains?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WoW :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser