Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

News Empty
MessageSujet: News   News EmptySam 3 Juin - 19:16

bah c'est simple aller visiter http://www.wow-europe.com/fr/ Very Happy

Pour les fénéant( comme moi), je vais essayer de mettre a jour ici les news mais je promet rien Razz (je commence avec celle d'hier ^^ ) et je ne met que les plus importantes!


Citation :
Mise à jour hebdomadaire du bestiaire de The Burning Crusade

La page du bestiaire pour World of Warcraft: The Burning Crusade a été mise à jour avec deux nouvelles créatures de la future extension. Apprenez à vous méfier des sporoptères et de leurs cousins les sporopodes. Ces mortelles créatures se servent de l'environnement délétère du marais de Zangar pour créer des toxines fatales aux aventuriers.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre bestiaire.

Citation :
Un nouveau site d'assistance pour les jeux Blizzard
Solanéas & Zujuama, 2 juin 2006
Trouvez les réponses à toutes les questions techniques que vous vous posez sur les jeux Blizzard sur notre nouveau site d'assistance ! Ce site vous aidera pour toute la gamme des titres Blizzard, de Lost Vikings à Starcraft en passant par Warcraft sans oublier Rock'n Roll racing.

Consultez notre F.A.Q. ou contactez directement notre équipe technique via nos forums, notre formulaire ou par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WoW :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser