Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyJeu 8 Fév - 15:06

hello ici ca va? quelle heure est il? 13h06 first decouverte du forum affranchis
Revenir en haut Aller en bas
Charlionline
2 de tension....
2 de tension....



Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyMar 13 Fév - 17:40

héhé ca commence....

tu vas encore nous faire peter la BD ! Naab !
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyVen 16 Fév - 16:59

mais non et te plains pas la derniere fois j'ai fait depasse les dix milles postes aux renaissances alors viens pas me dire que je peux faire peter la bd cest pas vrai c'est toi d'abord!!!!!!!!!!!! 2h58 de l'aprem a paris fait pas beau et je peux pas jouer j'ai pas d'ordi portable d'ailleurs si un des ex naabs veut me conseiller je dis pas non meme si apres je sais ps si j'acheterai......
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyVen 16 Fév - 17:00

au fait vempir joue tjs????
Revenir en haut Aller en bas
Charlionline
2 de tension....
2 de tension....



Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyMer 21 Fév - 14:23

oé Vemp est chez Faith. Wisp le pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyMer 21 Fév - 15:49

ouais je sais pas si je le ferais je sais pas s'il m'a bien aime lui donc bon deja que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii EmptyJeu 22 Fév - 11:55

9h54: je m'ennuie j'ai du mal a pxer en plus je suis trop a la traine et personne ne vient sur le fofo lol prquoi?????????????????? vous etes si mechants.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty
MessageSujet: Re: tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii   tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens un truc pr moi hihiihihihiihihihihii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Floooooooddd...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser