Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> EmptyJeu 8 Fév - 15:05

Hello,
Je suis un ex-Renaissance sur la fin, j'avais freeze mon abo car j'en avais marre d'essayer de me trouver une guilde qui voulait bien de moi.......sinon donc je suis une tite nelfette hunt (ttes des canardes) nivo 60 avec un skill de noob lol je sais meme pas comment j'ai reussi hihihihihihihi Naromate m'adore et peux plus se passer de moi comme d'ailleurs charlouze d'ailleurs c'est lui qui m'a invite ici donc si vous en avez marre cassez lui les genoux..
Donc voila je vous fais plein de bisous et pr l'instant je suis en stand bye j'ai pas encore acheter bc j'hesite lol...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: Re: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> EmptyJeu 8 Fév - 23:56

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
love mon pingu EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlionline
2 de tension....
2 de tension....



Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: Re: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> EmptyMar 13 Fév - 17:39

Pitin ca fait plaiz de te voir mon gar Smile

Bon ok ca va filer du boulo à l'admin du site mais bon... Bienvenue hein !

/kiss

Charli.
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: Re: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> EmptyVen 16 Fév - 16:57

du travail je ne vois pas prquoi tu me dis cela je le ferais pas taffer du tout voyons..........je flood ps Moi pas comme certains lol
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: Re: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> EmptyDim 18 Fév - 4:55

noob va ya pas grd monde qui passe pr me repondre qd meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kavatah
Péon
Péon
Kavatah


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: Re: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> EmptyDim 18 Fév - 4:56

ou je suis passe peon lol "Quoi encore du travail????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty
MessageSujet: Re: La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>   La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine du Flood + 1000 posts last time>>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser