Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ti point sur les grades...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyLun 2 Oct - 23:07

Voilà je tenais à poster ce tit message...

Donc voilà nous avons mis en place les grades d'officier car pour le futur ce poste est nécessaire à l’évolution de la guilde. La nomination des officiers n’est pas forcement un choix facile car tout le monde a une place importante dans la guilde. Donc, le choix a été fait surtout par rapport à la présence des membres, l’expérience sur le jeu, la maturité et bien sur nous avons demandé à chacun s’il se sentait capable de répondre à ce poste.

Le poste d’officier est un poste bien sur à responsabilité qui vous permet de recruter Votre classe uniquement, de l’organiser correctement et de la faire évoluer, vous avez la responsabilité de votre classe, vous devez être à l’écoute des membres, faire part de tout probléme au MG que vous ne pouvez pas régler par vous-même, vous devez prendre chaque membre en considération.

En aucun cas ce poste doit être percu comme une concurrence les uns envers les autres, chaque membre a sa place et le plus important dans cette guilde est l’ambiance, le soutien, passer du bon temps La guilde est composée de membres vraiment importants avec pleins de qualité, l’entraide est réelle.

Pour ma part, je préfère en parler, depuis la mise en place de ces rangs je suis wispée sans cesse, honnêtement je ne pensais pas que ces grades pouvaient autant perturber certains. Oui en effet les officiers ont surement un privilége par rapport aux autres mais votre avis est toujours demandé et chacun doit se manifester auprés de son maitre de classe pour que l’on puisse en tenir compte. si avec Olfra et Hiso nous avons bougé cette guilde, c’est que l’on a senti que l’on pouvait vraiment faire quelque chose ici, tout le monde est très motivé, tout le monde s’entend vraiment bien, et honnêtement ce probléme de grade m’a un peu déçu. J’espère seulement que vous étes bien dans cette guilde pour la bonne humeur, pour la faire évoluer dans une bonne mentalité et dans le bon sens et surtout pour passer du bon temps. Après si vous étes là uniquement pour un avoir un haut grade alors vous n’avez pas choisi la bonne guilde.

De plus, lorsque vous avez un probléme, il est important que vous en fassiez part à votre maitre de classe ou au MG, rien ne peut etre réglé si vous n’en parlez pas, on ne peut pas avancer si les choses ne sont pas communiquées et ceci permet de régler les problémes plus facilement et rapidement.

Et surtout ne pas oublier que derriére chaque écran se trouvent des personnes réelles donc le respect est important, certaines personnes sont plus sensibles que d’autre, chacun a son caractére donc parfois des mots ou des actes peuvent être vexants et démotivants.

Voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
lexluthor
gnomaster ;)
gnomaster ;)



Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Oissery,dans le 77
Date d'inscription : 04/09/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMar 3 Oct - 10:20

ok pour moi

Je joue toujours en respectant LA regle du jeu sur WoW:

S AMUSER !!! c est un jeu a la base je le rappele Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedmaximus
Admin, Fufuman et eleveur de démon!!
Admin, Fufuman et eleveur de démon!!
cedmaximus


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : toujours dans le dos de l'adversaire
Date d'inscription : 02/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMar 3 Oct - 10:36

ok sauf sur un point, je trouve unpeu bizzard que certain tres jeune membre passe officier(au bout de 2j!!) avant certain (moi par exemple malgrer ma forte implication dans la guilde). je sais que mes horaire de jeu ne me permette pas toujours d'instancer avec vous (IRL avant tous surtout quand on est marié et que l'on fait construire) mais quand je suis la je passe les 3/4 de mon temps a aider avec mon 60. Perso je trouve ca unpeu comme un tit manque de reconnaissance alors que j'ai quitter une super bonne guilde ou j'avais plein d'amis pour venir vous aider. donc voila j'avais envie de passer ce tit coup de geule car je l'avais sur le coeur. maintenant stop je passe mais j'avais envie que tous le monde connaisse mon point de vue. tous ceci est et reste un jeu.j'ai pas envi de me froicer avec les membre de la guilde que j'apprecis beaucoup (je serait pas la sinon). sur ce @+ IG pour aller roxxer du mob

PS pas trop compris aussi pourquoi il y a plusieur maitre des classes???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.forumperso.com
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMar 3 Oct - 11:10

Alors Ced je comprends ton point de vue, ca fait déjà un tit moment qu'on joue ensemble.

Avant que tu arrives avec ton 60 la guilde avait déjà un peu avancé, tu es revenu de toi même je pense pour retrouver certains membres que tu apprécies beaucoup ce qui est je pense le principal (la raison de mon post). Tu as quitté ta bonne guilde de toi même alors que tu avais tes rerols chez nous, je pense qu'il y avait une raison aussi.

Tu es revenu depuis récemment et avant cela il y a certains membres qui étaient présents et qui s'étaient investis aussi dans la guilde.

Et oui en effet, il y a certains Officers qui ont été choisi alors qu'ils sont présents dans la guilde depuis trés peu de temps mais ce choix n'a pas été fait au hazard.

En tous cas ca fait plaisir que tu soit revenu parmis nous et merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
cedmaximus
Admin, Fufuman et eleveur de démon!!
Admin, Fufuman et eleveur de démon!!
cedmaximus


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : toujours dans le dos de l'adversaire
Date d'inscription : 02/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMar 3 Oct - 11:36

merci lilou pour ton tit post. c'est vrai que je suis revenu pour retrouver les joueur avec qui j'ai pex mon rogue et avec qui j'ai farmer pas mal d'instance. maintenant de mon point de vue un grade de guilde est une reconpance de reconnaissance. pour moi qui à été à la base de la guilde avec gomezhal et olfra j'aurais penser avoir deja prouver depuis longtemps mon application ma maturité et mon aide. j'ai plus envi de me prendre la téte pour ce grade et surtout pas envi de me brouiller avec de tres bon ami alors j'en reste la


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.forumperso.com
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMar 3 Oct - 11:55

/kiss ced
et oui t'as bien toutes ces qualités Smile bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
cedmaximus
Admin, Fufuman et eleveur de démon!!
Admin, Fufuman et eleveur de démon!!
cedmaximus


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : toujours dans le dos de l'adversaire
Date d'inscription : 02/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMar 3 Oct - 12:04

lol par contre je vien d'avoir une idée alors je post : je veu pas de grade d'officier car je suis pas ici pour ouin ouin mais un grade de raleur officiel reconnu de guilde je veu bien un truc entre offcier et veteran quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.forumperso.com
BINZENTO
Palouf casse pieds et FlooodMaster
Palouf casse pieds et FlooodMaster
BINZENTO


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 12/08/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMer 4 Oct - 0:11

Et tu le merite emplement mon chere Ced maintenant esperont que nos cher MG deigne bien le faire. Ton sort est entre des mains divine.
Revenir en haut Aller en bas
Arsên
rerolleur fou!!!
rerolleur fou!!!
Arsên


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Issy les Mlx
Date d'inscription : 03/06/2006

un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... EmptyMer 4 Oct - 1:37

Pour ma part, j'ai l'honneur de faire parti des officiers hunt...

Je connais le noyau dur des Ex-Protecteur IF et c pour cela que je les ai suivis dans la creation des Affranchis. Pour l'ambiance et la simplicite des membres...

Je ne pense pas etre l'expert le plus callet sur les hunts, mais j'espere apporter tout mm mon soutien, mon aide a l'edifice et apprendre/partager sur les hunts ^^

Bref, amusons nous - mettons les HD minables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti point sur les grades... Empty
MessageSujet: Re: un ti point sur les grades...   un ti point sur les grades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti point sur les grades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser