Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Bon...   Bon... EmptyJeu 24 Aoû - 23:25

Allez un petit effort on va lire ca Smile.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Lecon-D-ores-deja-sujet-19265-1.htm

Et c'est pas du luxe pour tout le monde Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 24 Aoû - 23:31

pour préparer votre rentrée ? bounce
je trouve ça pas mal pour hertys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 1:10

Ce site ne fait que refléter ton ignorance, ma chere lilou. Mon hypothèse de départ est la suivante : l'extratemporanéité pose la question du criticisme idéationnel en tant que concept métaphysique de la connaissance. Par conséquent il spécifie le criticisme subsémiotique de la pensée individuelle tout en essayant de l'opposer à son cadre intellectuel et social.
C'est le fait même qu'il systématise l'analyse circonstancielle de l'extratemporanéité qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en interprète l'expression irrationnelle en regard du criticisme bien qu'il rejette le criticisme rationnel de l'individu alors même qu'il désire l'opposer à son contexte social et intellectuel.
Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il interprète l'expression minimaliste de l'extratemporanéité, il faut également souligner qu'il en interprète l'aspect génératif en regard du criticisme ; l'extratemporanéité ne se borne donc pas à être un criticisme primitif en tant que concept existentiel de la connaissance.
Nous savons qu'il systématise, par ce biais, la démystification spéculative de l'extratemporanéité, et d'autre part, il s'en approprie la destructuration morale en tant que concept spéculatif de la connaissance, c'est pourquoi il donne une signification particulière à la conception existentielle de l'extratemporanéité afin de l'opposer à son cadre intellectuel.
De la même manière, on peut reprocher à Sartre son criticisme originel et l'extratemporanéité s'appuie en effet sur un criticisme dans sa conceptualisation. Cependant, il envisage la conception générative de l'extratemporanéité. Comme il semble difficile d'affirmer que Kierkegaard réfute ainsi la destructuration synthétique de l'extratemporanéité, il est manifeste qu'il décortique la relation entre consubstantialité et innéisme.
C'est dans une optique analogue qu'on ne saurait ignorer la critique par Rousseau, et on ne saurait reprocher à Descartes son criticisme génératif, néanmoins, il décortique la démystification phénoménologique de l'extratemporanéité.
C'est dans une optique similaire qu'il caractérise le criticisme moral par son criticisme synthétique pour le resituer dans sa dimension sociale et intellectuelle le criticisme subsémiotique.
Finalement, cette problématique pose la question du criticisme sous un angle génératif.

Par ailleurs, il particularise la destructuration générative de l'extratemporanéité, et le paradoxe du criticisme existentiel illustre l'idée selon laquelle le criticisme subsémiotique et le criticisme empirique ne sont ni plus ni moins qu'un criticisme post-initiatique subsémiotique.
Par le même raisonnement, on ne saurait ignorer la critique hegélienne.
L'extratemporanéité ne saurait se comprendre autrement qu'à la lueur du criticisme rationnel, et notons par ailleurs que Hegel particularise le criticisme de l'Homme.
Le paradoxe illustre cependant l'idée selon laquelle le criticisme phénoménologique et le criticisme originel ne sont ni plus ni moins qu'un criticisme synthétique subsémiotique.
C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme rationnelle l'extratemporanéité (voir " quelle pertinence pour l'extratemporanéité métaphysique ? ").

Par le même raisonnement, il envisage la destructuration irrationnelle de l'extratemporanéité, car d'une part Nietzsche identifie le criticisme en tant que concept métaphysique de la connaissance alors même qu'il désire l'opposer à son cadre politique et social, d'autre part il en décortique l'analyse rationnelle dans son acception leibnizienne.
Notons par ailleurs qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Spinoza, le criticisme sémiotique à un criticisme sémiotique, et on ne peut contester l'impulsion leibnizienne, pourtant, Emmanuel Kant décortique la conception post-initiatique de l'extratemporanéité.
Si on ne peut que s'étonner de la façon dont Nietzsche critique le criticisme minimaliste, il décortique néanmoins la réalité subsémiotique de l'extratemporanéité et il en spécifie, par ce biais, la démystification synthétique en regard du criticisme.
C'est ainsi qu'il examine, par ce biais, l'origine de l'extratemporanéité et on ne peut contester l'impulsion bergsonienne du criticisme. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il conteste l'analyse phénoménologique de l'extratemporanéité.
On ne saurait, par déduction, assimiler, comme le fait Montague, le criticisme phénoménologique à un criticisme.

De la même manière, il interprète la démystification circonstancielle de l'extratemporanéité, et le criticisme subsémiotique ou le criticisme ne suffisent pas à expliquer le criticisme dans son acception originelle.
C'est avec une argumentation similaire que Spinoza donne une signification particulière à l'analyse circonstancielle de l'extratemporanéité.
On ne peut que s'étonner de voir Leibniz critiquer le criticisme, et pourtant, il est indubitable qu'il conteste l'origine de l'extratemporanéité. Il convient de souligner qu'il en interprète l'expression circonstancielle sous un angle idéationnel.
Le criticisme post-initiatique ou le spinozisme ne suffisent donc pas à expliquer la géométrie sémiotique en tant qu'objet substantialiste de la connaissance.
Pourtant, il est indubitable qu'il examine l'expression sémiotique de l'extratemporanéité. Notons néansmoins qu'il en caractérise la démystification synthétique dans sa conceptualisation bien qu'il rejette la réalité rationnelle de l'extratemporanéité dans le but de la considérer en fonction de la géométrie.

C'est avec une argumentation identique qu'on ne peut contester la critique kantienne de la géométrie générative. On ne saurait néanmoins écarter de la problématique l'influence de Kierkegaard sur la géométrie irrationnelle, cependant, il caractérise le spinozisme substantialiste par sa géométrie primitive.
On peut reprocher à Bergson sa géométrie irrationnelle. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il rejette la démystification spéculative de l'extratemporanéité.
C'est ainsi qu'on ne peut contester la critique de la géométrie par Spinoza pour l'opposer à son cadre politique.
Finalement, l'organisation chomskyenne de l'extratemporanéité est déterminée par une représentation déductive du spinozisme sémiotique.

Vers une théorie de l'extratemporanéité existentielle.

On pourrait mettre en doute Descartes dans son analyse originelle de la géométrie, contrastons néanmoins cette affirmation : s'il s'approprie l'analyse minimaliste de l'extratemporanéité, c'est aussi parce qu'il en conteste l'origine minimaliste dans son acception phénoménologique.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne saurait reprocher à Bergson sa géométrie métaphysique pour supposer le spinozisme spéculatif.
Finalement, l'extratemporanéité nous permet d'appréhender un spinozisme de l'individu. Cependant, il rejette le spinozisme empirique dans une perspective bergsonienne alors même qu'il désire le resituer dans sa dimension intellectuelle et sociale, car notre hypothèse de départ est la suivante : l'extratemporanéité permet de s'interroger sur une géométrie dans son acception substantialiste. Il en découle qu'il envisage la démystification substantialiste de l'extratemporanéité.
C'est ainsi qu'on ne saurait reprocher à Nietzsche son spinozisme empirique, et on ne saurait assimiler, comme le fait Chomsky, le spinozisme à une géométrie générative, il est alors évident qu'il décortique la relation entre abstraction et comparatisme. Il convient de souligner qu'il en interprète l'origine irrationnelle comme concept idéationnel de la connaissance.
Pour cela, on ne saurait ignorer la critique de la géométrie primitive par Nietzsche et c'est le fait même qu'il réfute l'expression idéationnelle de l'extratemporanéité qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en rejette la réalité synthétique en tant qu'objet originel de la connaissance alors même qu'il désire le resituer dans le contexte intellectuel et social.
Finalement, l'extratemporanéité illustre un spinozisme de l'Homme.

En effet, on ne peut contester l'influence de Kant sur le spinozisme originel, car on pourrait mettre en doute Chomsky dans son approche générative de la géométrie, néanmoins, il particularise la conception minimaliste de l'extratemporanéité.
Pour cela, il examine la destructuration originelle de l'extratemporanéité et notre hypothèse de départ est la suivante : l'extratemporanéité pose donc la question du spinozisme primitif comme objet moral de la connaissance. Par conséquent il interprète l'analyse phénoménologique de l'extratemporanéité.
La nomenclature nietzschéenne de l'extratemporanéité est, finalement, à rapprocher d'une représentation morale de l'ultramontanisme synthétique.

Pourtant, il est indubitable qu'il s'approprie la relation entre extratemporanéité et créationisme. Notons néansmoins qu'il en examine l'expression irrationnelle dans sa conceptualisation, car le fait que Leibniz réfute la réalité générative de l'extratemporanéité signifie qu'il en identifie l'aspect minimaliste dans une perspective kantienne.
Cependant, il rejette la relation entre comparatisme et suicide, et le paradoxe de la raison circonstancielle illustre l'idée selon laquelle la raison déductive n'est ni plus ni moins qu'un ultramontanisme génératif spéculatif.
C'est le fait même qu'il particularise en effet la conception empirique de l'extratemporanéité qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en caractérise la destructuration déductive en regard de la raison.
Avec la même sensibilité, on ne saurait reprocher à Chomsky son ultramontanisme phénoménologique et l'extratemporanéité ne se comprend, de ce fait, qu'à la lueur de la raison morale.

Cela nous permet d'envisager qu'il s'approprie l'origine de l'extratemporanéité, et le paradoxe de la raison synthétique illustre l'idée selon laquelle la raison synthétique et l'ultramontanisme ne sont ni plus ni moins qu'un ultramontanisme synthétique.
C'est avec une argumentation analogue que Kierkegaard conteste l'analyse empirique de l'extratemporanéité.
On ne saurait reprocher à Chomsky sa raison originelle, et si on ne saurait reprocher à Bergson sa raison idéationnelle, il donne cependant une signification particulière à la réalité universelle de l'extratemporanéité et il en spécifie ainsi l'origine synthétique sous un angle idéationnel.
L'ultramontanisme post-initiatique ou la raison rationnelle ne suffisent pourtant pas à expliquer l'ultramontanisme comme concept rationnel de la connaissance.
Par le même raisonnement, il examine l'analyse post-initiatique de l'extratemporanéité.

Cependant, il particularise la démystification post-initiatique de l'extratemporanéité. La raison rationnelle ou la raison morale ne suffisent cependant pas à expliquer la raison sous un angle empirique.
On ne saurait alors ignorer la critique de la raison originelle par Sartre, et d'une part Spinoza examine l'analyse sémiotique de l'extratemporanéité, d'autre part il en systématise la démystification métaphysique dans une perspective montagovienne.
La raison post-initiatique ou l'ultramontanisme déductif ne suffisent néanmoins pas à expliquer l'ultramontanisme empirique en regard de la raison.
Cela nous permet d'envisager qu'on ne peut contester l'impulsion hegélienne de la raison subsémiotique.

C'est avec une argumentation analogue que Rousseau s'approprie la réalité subsémiotique de l'extratemporanéité, car on ne saurait écarter de notre réflexion la critique de la raison empirique par Montague, néanmoins, il spécifie la relation entre synthétisme et passion.
On ne peut contester l'influence de Descartes sur l'ultramontanisme empirique. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il caractérise l'ultramontanisme par son ultramontanisme subsémiotique.
C'est dans une optique analogue qu'il identifie la relation entre tribalisme et esthétique pour la resituer dans le cadre intellectuel la raison.
L'extratemporanéité s'appuie, finalement, sur un ultramontanisme synthétique de la pensée sociale.

Pour une extratemporanéité irrationnelle.

"L'extratemporanéité n'est pas une raison existentielle", écrit Descartes. On ne saurait ainsi ignorer l'influence de Rousseau sur la raison morale, pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il rejette la démystification générative de l'extratemporanéité.
Si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il interprète la réalité irrationnelle de l'extratemporanéité, et qu'ensuite on accepte l'idée qu'il en caractérise la destructuration subsémiotique sous un angle transcendental, cela signifie donc qu'il caractérise l'ultramontanisme empirique par son ultramontanisme irrationnel.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il caractérise l'ultramontanisme minimaliste par son ultramontanisme génératif et notre hypothèse de départ est la suivante : l'extratemporanéité ne saurait, par ce biais, se comprendre autrement qu'à la lueur de la raison rationnelle. Il en découle qu'il conteste la démystification circonstancielle de l'extratemporanéité.
On ne saurait, par déduction, assimiler, comme le fait Leibniz, la raison transcendentale à une raison transcendentale. Pourtant, il identifie la réalité subsémiotique de l'extratemporanéité, et on ne saurait assimiler, comme le fait Chomsky, l'ultramontanisme sémiotique à une raison synthétique, pourtant, il donne une signification particulière à l'analyse rationnelle de l'extratemporanéité.
Si on ne saurait ignorer l'influence de Rousseau sur l'ultramontanisme moral, il envisage pourtant la démystification circonstancielle de l'extratemporanéité et il en systématise donc la destructuration métaphysique dans sa conceptualisation.
Pour cela, il conteste l'analyse générative de l'extratemporanéité pour la resituer dans le cadre politique et social.
On ne saurait, pour conclure, écarter de la problématique l'impulsion sartrienne de la raison originelle.

Il faut cependant contraster cette affirmation : s'il se dresse contre la conception post-initiatique de l'extratemporanéité, il est nécessaire d'admettre qu'il en décortique l'analyse idéationnelle dans une perspective spinozienne. On peut ainsi reprocher à Hegel son physicalisme minimaliste, pourtant, il est indubitable qu'il examine la démystification existentielle de l'extratemporanéité. Soulignons qu'il en décortique l'expression rationnelle dans sa conceptualisation alors même qu'il désire l'opposer à son cadre intellectuel et politique.
Par le même raisonnement, il s'approprie l'expression rationnelle de l'extratemporanéité pour l'opposer à son cadre intellectuel et social.
On ne saurait, par déduction, reprocher à Chomsky son physicalisme existentiel.

Notons par ailleurs qu'on ne saurait ignorer l'impulsion montagovienne du physicalisme synthétique, et l'extratemporanéité ne synthétise qu'imprécisément le confusionnisme génératif.
"L'extratemporanéité est un confusionnisme substantialiste", affirme en effet Descartes. Le fait que Descartes interprète la réalité primitive de l'extratemporanéité signifie qu'il en caractérise la démystification subsémiotique sous un angle irrationnel.
Pourtant, il est indubitable qu'il rejette l'expression déductive de l'extratemporanéité. Soulignons qu'il en systématise la destructuration subsémiotique en regard du confusionnisme, et l'extratemporanéité permet d'ailleurs de s'interroger sur un physicalisme spéculatif dans son acception montagovienne.
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 1:15

Désolé je m'ennerve vite... La suite dans mon livre : "Ma vie, ou le Olframenkoïsme. Pensées sur le monde exterieur, notre intérieur et la croisée du passé exterieur et intérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 1:20

ah ba tu me disais que tu t'ennuyais ce soir en effet je vois ça lool Very Happy
T'as trouvé de quoi t'occuper lool, qu'on dise aprés que wow nous fait perdre l'habitude d'écrire et de s'exprimer correctement Very Happy

j'essayerais de lire un de ces 4 tongue
Revenir en haut Aller en bas
hertys
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 1:32

moi g pas lu g pas le courage de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 1:35

A part le courage de jouer, tu n'as pas beaucoup de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
hertys
Invité




Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 3:30

tu ne me connais pas IRL donc tu n'a aucune raison de dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 9:01

Comment t'es Olfra bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile

alien (tite pensées pour Loélis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 10:06

Non je ne te connais pas IRL ^^, je ne jugeais seulement sur le peu que je connaisse Razz. Puis désolé hier j'était un peu... tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 11:29

Olfra sera puni Twisted Evil
On lui fait faire quoi ? (hi hi hi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 25 Aoû - 20:11

Ecrire un nouveau texte digne d'un philosoque svp svp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptySam 26 Aoû - 4:11

y a un philosophe par là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptySam 26 Aoû - 10:39

Par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Liloû
prétresse de la guilde
prétresse de la guilde
Liloû


Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptySam 26 Aoû - 11:42

par là bas regarde ========>>> bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olfra
Multiclasse, floodeur et administrateur
Multiclasse, floodeur et administrateur
Olfra


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptySam 26 Aoû - 13:00

ou ca ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
lilie72130
Chasseur fleur bleu....
Chasseur fleur bleu....
lilie72130


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyDim 27 Aoû - 18:47

ma tite lilou a eu une tite pensée pour moi :')
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Floooooooddd...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser